US

Officiel : l’Ajax annonce trois départs

par

Babbel, Huntelaar et Nouri ne sont plus des joueurs de l’Ajax.

Officiel : l’Ajax annonce trois départs

Avec la crise du coronavirus, les clubs cherchent à faire des économies. Certains adoptent le chômage partiel, baisse de salaire temporaire, voire la résiliation de contrat.

D’ailleurs, l’Ajax Amsterdam a décidé d’utiliser cette dernière solution, comme l’a indiqué le club sur son site internet.

« Il est exact que l’Ajax a résilié le contrat d’Abdelhak Nouri (22ans) entre autres. L’Ajax a fait la même chose pour tous les joueurs dont les contrats expiraient le 1er juillet, y compris Klaas-Jan Huntelaar (36 ans) et Ryan Babel (33 ans). » 

Le média Telegraaf explique que si le contrat de Nouri qui vient de sortir du coma a été résilié, le club souhaite tout de même soutenir sa famille en versant une aide financière.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.