DE

Officiel : la Ligue des Champions revient sur BeIN Sport et Canal +

par

Une bonne nouvelle – à priori – pour les téléspectateurs.

Officiel : la Ligue des Champions revient sur BeIN Sport et Canal +

Ce n’est pas de l’ordre de la rumeur mercato ou d’un transfert officiel, mais cela a son importance pour les amateurs de football.

Jusqu’ici détenteur des droits de la Ligue des Champions, RMC Sport va les céder dès la saison prochaine à deux de ses concurrents.

BeIN Sports a en effet annoncé avoir remporté le lot B de l’appel d’offres pour la plus belle des compétitions européennes, « qui comprend les droits exclusifs et en direct de 104 matchs de l’UEFA Champions League », comme indiqué sur le site Internet de la chaîne.

De son côté, Canal + bénéficiera du premier choix du mardi et du mercredi, avec les matchs des clubs français (PSG en mire) en priorité. Enfin, TF1 s’est également vu octroyer une rencontre, et pas n’importe laquelle : la finale de la compétition.

Un camouflet pour RMC Sport mais aussi pour Mediapro, candidat déclaré à la diffusion de la LDC et qui a été zappé dans cette concurrence télévisuelle.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.