MD

Officiel : Kolodziejczak à nouveau prêté à l’ASSE

par

 

Le défenseur revient dans le chaudron.

Officiel : Kolodziejczak à nouveau prêté à l’ASSE

Prêté la saison dernière à Saint-Etienne, Timothée Kolodziejczak revient chez les Vertspour une nouvelle année.

Le joueur appartenant aux Tigres de Monterrey est à nouveau dans le Forez mais cette fois les Stéphanois possèdent une option d’achat pour acquérir définitivement le défenseur de 27 ans comme il l’ont annoncé.

«  Le défenseur sera prêté pour une saison avec option d’achat à l’ASSE après avoir défendu les couleurs stéphanoises lors de l’exercice 2018-2019. Ce jeudi, l’AS Saint-Étienne et les Tigres de Monterrey ont trouvé un accord concernant le prêt pour une saison avec option d’achat de Timothée Kolodziejczak (27 ans). Déjà prêté la saison dernière, le défenseur central va donc retrouver le club stéphanois, dont il est rapidement devenu l’un des piliers. Une option d’achat pour un contrat de deux saisons au terme du prêt a été inclus dans l’accord entre les deux club » a déclaré le club aux dix titres de champion de France via un communiqué.

L’ancien lyonnais pourrait donc s’inscrire dans la durée avec l’ASSE.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.