US

Officiel : Jorge Sampaoli quitte son banc

par

Jorge Sampaoli n’est plus l’entraineur de l’Atletico Mineiro.Officiel : Jorge Sampaoli quitte son banc

Annoncé depuis quelques semaines du côté de l’Olympique de Marseille désormais pour succéder à André Villas-Boas, Jorge Sampoli a fait un très grand premier pas vers le club phocéen.

En effet, dans un communiqué, l’Atletico Mineiro a confirmé le départ du coach argentin, âgé de 60 ans, qui ne devrait donc plus tarder à s’installer sur le banc marseillais.

« Jorge Sampaoli a joué un rôle important dans le développement de l’Atlético grâce à sa discipline, son esprit et son énorme capacité de travail. Le club remercie le remercie et lui souhaite du succès pour la suite. C’était un honneur de vous avoir comme technicien pendant près d’un an.»

Suspendu pour la dernière rencontre, il a permis à son équipe d’être à une journée de la fin du championnat d’être sur le podium.

A noter que si il y aurait une volonté de collaborer, il n’y a pas encore d’accord entre l’OM et Sampaoli, comme l’a indiqué un de ses proches à l’AFP.

« Les discussions sont avancées mais ce n’est pas du tout conclu. Il manque encore des détails mais je pense que cela va se faire ». 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.