US

Officiel : Jonathan Pitroipa dit stop

par

La carrière de Jonathan Pitroipa s’est arrêtée ce dimanche 28 février.Officiel : Jonathan Pitroipa dit stop

Ancien joueur du Stade Rennais de 2011 à 2014, l’ailier Jonathan Pitroipa ne foulera plus les pelouses de football professionnelles.

En effet, l’ancien international burkinabé, aujourd’hui âgé de 34 ans, a annoncé ce dimanche sur les réseaux sociaux qu’il mettait un terme à sa carrière pour « des raisons personnelles ».

Pitroipa était encore sous contrat avec le Paris FC, en Ligue 2, et a disputé 14 rencontres de Ligue 2 cette saison (la dernière le 5 décembre dernier).

Dans sa carrière, il sera notamment passé par le Stade Rennais, Hambourg (Allemagne), Fribourg (Allemagne) ou encore le Royal Antwerp (Belgique).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.