US

Officiel : Ismaël démis de ses fonctions

par

Valérien Ismaël n’a pas résisté à la mauvaise série de son équipe.Transfert Officiel

Arrivé en juin dernier à West Bromwich Albion en provenance de Barnsley, Valérien Ismaël a déjà terminé son aventure chez les Baggies.

En effet, la récente mauvaise série de son équipe (une seule victoire lors de leurs huit derniers matches disputés) éloigne un peu plus l’équipe, actuellement 5ème de Championship, d’une remontée immédiate et la direction du club a décidé de se séparer de lui.

« Le West Bromwich Albion Football Club peut confirmer que Valérien Ismaël a quitté aujourd’hui son poste d’entraîneur-chef. L’entraîneur-chef adjoint Adam Murray a également quitté les Hawthorns. Le club tient à exprimer ses remerciements à Valérien et Adam pour leurs efforts et leur souhaite bonne chance pour l’avenir. Le processus de recrutement d’un nouvel entraîneur-chef est maintenant en cours et une nomination sera annoncée en temps voulu.»

Ismaël aimerait tenter une expérience en Premier League dans un avenir proche.

Retrouvez toute l'actu mercato de West Bromwich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.