US

Officiel : Ismaël Bennacer est Rossonero

par

 

Le champion d’Afrique pose enfin sous ses nouvelles couleurs.

Officiel : Ismaël Bennacer est Rossonero

Après avoir remporté la CAN avec l’Algérie, Ismaël Bennacer savait qu’il pouvait entrer dans une autre dimension en quittant Empoli.

C’est désormais chose faite puisqu’après avoir passé sa visite médicale à Milan ce lundi, le milieu de terrain des Fennecs a signé en faveur de l’AC Milan.

Pisté par l’OL en début de mercato, le joueur de 21 ans a paraphé un contrat de cinq ans en Lombardie. Le Milan a déboursé 16 millions d’euros pour convaincre Empoli, relegué en Série B, de le céder.

Grâce à ses deux saisons et près de 80 matchs de Série A au compteur, Bennacer est un joueur rompu aux joutes du Calcio, qui devrait avoir sa place dans le système de Marco Giampaolo.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.