US

Officiel : Hérelle rejoint l’OGC Nice !

par

L’OGC Nice a ouvert son mercato estival. Alors qu’il cherchait un défenseur depuis plusieurs semaines, le club niçois a mis le grappin sur Christophe Hérelle, qui évoluait depuis 2016 à Troyes, relégué en Ligue 2 cette saison.

Les deux clubs ont chacun annoncé par communiqué qu’un accord avait été trouvé pour le joueur, le transfert restant sous réserve de la visite médicale qui aura lieu lundi. Les Aiglons l’ont évoqué dans leur communiqué :

Plus qu’une arrivée, la signature de ce défenseur droitier, puissant (1,88m, 75 kg) et polyvalent s’apparentera à un retour sur sa terre natale, puisqu’il a vu le jour dans la plus belle ville du monde le 22 août 1992. Suivi depuis plusieurs saisons, pourvu d’une grosse marge de progression, celui qui a croisé le Gym deux fois en 2017/2018 avec l’ESTAC portera le maillot rouge et noir après avoir satisfait aux différents examens médicaux.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.