FR

Officiel : Francesco Totti quitte ses fonctions de dirigeant de l’AS Roma

par

Coup dur pour les tifosi romains.

Officiel : Francesco Totti quitte ses fonctions de dirigeant de l’AS Roma

Ce n’est pas une page mais un livre qui se tourne à l’AS Roma. Il y a quelques semaines, Daniele De Rossi annonçait son départ dénitif de la Louve.

Aujourd’hui, c’est Francesco Totti, le plus grand joueur de tous les temps du club romain, qui a décidé de démissionner de son poste de dirigeant.

Depuis l’arrêt de sa carrière en 2017, la légende italienne occupait un rôle dans l’organigramme des Giallorossi mais aurait refusé de devenir directeur général. Son influence aurait diminué au sein de son club de toujours ces derniers mois.

« La communication n’est pas la meilleure qui soit. J’ai envoyé un email au président de la Roma où j’écris des phrases pour moi impensables, inimaginables. J’ai donné ma démission à l’AS Roma » a déclaré l’ancien attaquant transalpin.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.