US

Officiel : Figueiredo part du Stade Rennais

par

Ce n’était plus qu’une question de jours. Alors qu’il n’a jamais réussi à se faire une place au sein de l’effectif pléthorique du Stade Rennais, Afonso Figueiredo vient d’acter son départ du club. Il s’engage officiellement pour deux ans à Rio Ave au Portugal.

Cinquième du dernier championnat portugais et qualifié pour le deuxième tour de la Ligue Europa, le club de la péninsule ibérique réalise un beau coup, d’autant que le défenseur connaît bien la Liga NOS. Il est en effet passé par le Sporting, Braga, Belenenses ou encore Boavista.

Arrivé à Rennes en 2016, le joueur de 25 ans n’a été titulaire qu’à trois reprises en Ligue 1. Il avait même été prêté au Levski Sofia en Bulgarie en janvier dernier pour la seconde partie de saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.