« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Djibril Sidibé prêté à Everton

par :

 

Le joueur monégasque va tenter de se relancer en Premier League.

Officiel : Djibril Sidibé prêté à Everton

Son départ ne faisait plus l’ombre d’un doute, doute que s’est d’ailleurs chargé d’effacer Leonardo Jardim tout à l’heure en conférence de presse.

Djibril Sidibé a en effet été prêté (prêt payant de 2,5 millions d’euros) pour une saison avec d’option d’achat à Everton.

Les Toffees enregistrent leur sixième recrue, après Jonas Lössl, Andre Gomes, Fabian Delph, Jean-Philippe Gbamin et Moise Kean

La Premier League pour se relancer

Depuis le titre de champion obtenu avec Monaco en 2017, le joueur de 27 ans a eu du mal à réediter et confirmer ses performances.

Après le titre de champion du Monde, qu’il a obtenu mais vécu sur le banc, l’ancien joueur de l’ESTAC et du LOSC a disputé 26 matchs (dont 22 titularisations) en Ligue 1  cette saison, qui n’a pas été brillante d’un point de vue collectif.

Passé proche de signer à l’Atlético Madrid au sortir du Mondial, Sidibé rallie donc l’Angleterre cet été. Il formera une paire de latéraux français aux côtés de Lucas Digne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.