US

Officiel : Daniele de Rossi va quitter la Roma !

par

Une page de l’histoire du football va se tourner.

Officiel : Daniele de Rossi va quitter la Roma !
Il était l’un des derniers Mohicans. L’un des rares joueurs actuellement en activité à n’avoir joué que pour un seul club, depuis la retraite de joueurs comme Steven Gerrard ou bien sûr son ex-coéquipier Francesco Totti.
Dans un article publié sur son site Internet, l’AS Roma a annoncé qu’après 18 années passées au club, Daniele de Rossi allait quitter son club de toujours.
Une conférence de presse aura lieu à 12h45 au centre d’entraînement de Trigoria pour que l'emblématique joueur de la Roma officialise sa décision.
Il est toutefois précisé que s’il allait quitter le club, cela ne signifiait pas pour autant qu’il mettrait un terme à sa carrière professionnelle.
Rendez-vous est pris dans quelques heures pour en savoir plus sur les raisons de ce départ.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.