Officiel : c’est fini entre Jardim et Monaco

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le club a officialisé la nouvelle.

Ce n’était plus un secret depuis deux jours. Leonardo Jardim quitte l’AS Monaco.

Le club a officialisé la nouvelle via un communiqué où l’entraîneur s’est exprimé sur ce départ.

Je suis reconnaissant et fier d’avoir pu entraîner l’AS Monaco durant plus de quatre années. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même et travaillé avec passion. Nous avons remporté de grandes victoires ensemble et je garderai toujours ces souvenirs en moi.

Vadim Vasilyev, le vice-président de l’ASM s’est également exprimé sur le départ de l’homme qu’il avait ramené pour succéder à Claudio Ranieri.

Je tiens à saluer avec le plus profond respect Leonardo pour tout le travail accompli. Leonardo s’est imposé sur le banc de l’AS Monaco comme une référence en Europe et laisse derrière lui un bilan très positif. Son passage restera comme une des plus belles pages de l’histoire du club. Leonardo fera toujours partie de la famille de l’AS Monaco.

Une page se tourne au sein de l’AS Monaco, qui devrait sauf rebondissement accueillir Thierry Henry pour remplacer l’entraîneur portugais.

Ce dernier ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau défi au vu de ses belles années passées à Monaco, avec notamment ce titre de champion obtenu il y a deux ans.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe