US

Officiel : Bilal Boutobba file à Montpellier !

par

Son retour dans l’Hexagone était attendu.

Après avoir résilié son contrat avec le FC Séville, Bilal Boutobba était annoncé proche d’un club de Ligue 1.

Le mystère est levé puisque Montpellier vient d’ annoncer sur son site la signature du joueur.

Dans le communiqué, il est précisé que le jeune joueur de 20 ans évoluera d’abord avec l’équipe réserve avant de prétendre à plus, comme l’a indiqué le président Nicollin.

On lui fait confiance au départ pour bien bosser avec l’équipe réserve pour récupérer son niveau avant qu’il intègre l’équipe première quand le coach estimera qu’il est prêt physiquement pour le faire.

Du côté du joueur, le soulagement est de mise après deux années en dents de scie passées du côté de l’Andalousie.

Je suis très content. Ça fait longtemps que j’attendais ce moment. Le club me fait confiance et c’est à moi de lui rendre cette confiance.

Il faudra probablement plusieurs semaines au nouveau numéro 12 pour retrouver la condition et avoir ses premières minutes sous les ordres de Michel Der Zakarian.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.