FR

Officiel : Arsenal prolonge un espoir du club

par

Officiel : Arsenal prolonge un espoir du club

Malgré l’intérêt de plusieurs clubs, la formation d’Arsenal a réussit à conserver son sa jeune pépite.

Depuis plusieurs semaines, c’était l’un des dossiers brulants du côté d’Arsenal. Liverpool, Manchester United ou encore West Ham souhaitaient le recruter mais aujourd’hui, l’attaquant Folarin Balogun a décidé de poursuivre sa carrière avec Arsenal.

Pur produit du centre de formation des Gunners, le jeune joueur de 19 ans dont le contrat se terminait au mois de juin, a trouvé un accord avec ses dirigeants pour signer un nouveau bail jusqu’en juin 2025. Cette saison, le natif de New York a disputé 17 rencontres avec la réserve, inscrit 9 buts et délivré trois passes décisives en Premier League 2.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.