US

Officiel : André-Pierre Gignac poursuit son aventure mexicaine

par

André-Pierre Gignac a prolongé son contrat en faveur des Tigres.Officiel : André-Pierre Gignac poursuit son aventure mexicaine

Attaquant vedette des Tigres, André-Pierre Gignac ne va pas quitter tout de suite la formation mexicaine, finaliste de la dernière Coupe du Monde des clubs.

En effet, l’attaquant, ex-international tricolore, âgé de 35 ans, a prolongé son bail qui devait expirer en juin prochain.

L’avant-centre a prolongé pour trois années supplémentaires et est désormais lié au club de Monterrey jusqu’en 2024.

L’information a été officialisée sur le compte Twitter de la formation outre-atlantique.

L’ancien joueur de l’OM, qui devrait finir sa carrière au club donc a marqué 17 buts et délivré 2 passes décisives l’année passée en 27 matches toutes compétitions confondues.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.