Officiel : Ander Herrera quitte Manchester

Contenu commercial | 18+

L’Espagnol a annoncé la nouvelle.

Si Paul Pogba n’est pas encore certain de quitter Manchester United, un autre milieu de terrain du club a d’ores et déjà officialisé son départ.

Sur le compte Twitter du club, Ander Herrera a annoncé dans une vidéo qu’il quittait le club après cinq années de bons et loyaux services.

Elu joueur de l’année lors de la saison 2016/2017, le numéro 21 des Red Devils a disputé 191 matchs toutes compétitions avec le club, était l’un des chouchous d’Old Trafford.

Il n’est d’ailleurs pas certain que l’ancien joueur de l’Athletic Club soit disponible pour le dernier match de la saison face à Cardiff.

Désormais, son avenir devrait s’inscrire du coté du Paris-Saint Germain, où un contrat de quatre ans l’attend, ainsi qu’un salaire qui devrait tourner autour de 8 millions d’euros annuel.

«  Il y a du rouge dans mon cœur. Je l’ai su dès la première fois que j’ai joué ici et au moment où j’ai commencé à porter ce maillot. Un club avec des milliers de supporters qui respectent et se souviennent de tous les joueurs qui donnent tout pour le club. Je me sentais spécial quand j’ai entendu mon nom scandé, j’étais fier quand les fans ont décidé que je faisais partie de l’histoire de ce club incroyable. Chaque fois j’ai essayé de représenter du mieux possible ce club, dans les victoires comme dans les défaites. Je me souviendrais des quelques 200 matchs que j’ai disputé avec ce maillot. Parce que jouer pour le plus grand club d’Angleterre a été un honneur. Merci pour ces cinq années incroyables. »


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe