US

Officiel : Amine Harit prolonge à Schalke 04

par

Une bonne nouvelle pour le milieu marocain qui prolonge son contrat.

Officiel : Amine Harit prolonge à Schalke 04

Arrivé à l’été 2017 en provenance du FC Nantes, Amine Harit a séduit tout son monde du côté de Schalke 04.

S’il n’est pas toujours convoqué par Vahid Halilhodzic, l’international marocain (dix sélections) réalise de belles prestation avec le club allemand, dont il a été élu joueur du mois en Bundesliga en septembre denier.

Auteur d’une belle saison avec six buts et quatre passes décisives, le joueur de 22 ans vient d’être recompensé son club.

Il vient en effet de signer un nouveau contrat pour trois saisons supplémentaires, ce qui le lie désormais au club jusqu’en juin 2024, comme l’a annoncé le site Internet du club.

Le natif de Pontoise a disputé 75 matchs toutes compétitions confondues avec le club entraîné par David Wagner, qui a fait de son milieu une pierre angulaire de son onze de départ.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.