US

Officiel : Amiens s’offre un ancien de Rennes et Monaco

par

L’attaquant Adama Diakhaby est de retour en France !Officiel : Amiens s’offre un ancien de Rennes et Monaco

Prêté à Nottingham Forest depuis l’été dernier, le Français Adama Diakhaby va finir la saison loin du pensionnaire de Championship.

En effet, l’ancien ailier du Stade Rennais ou encore l’AS Monaco qui est toujours sous contrat avec Huddersfield, a accepté en cette fin de mercato de revenir en France.

L’intéressé va notamment jouer en Ligue 2 et plus précisément à Amiens qui a annoncé cette venue sur les réseaux sociaux.

Diakhaby arrive en prêt jusqu’en juin 2022 et est la deuxième recrue du club en quelques heures près l’avant-centre Lillois Ouattara.

Âgé de 24 ans, l’international tricolore U21 a disputé 16 rencontres de Championship cette saison pour une seule passe décisive délivrée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Amiens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.