FR

Neymar, Pogba, Llorente : les indiscrétions mercato du 25 août

par

Difficile de suivre tout ce qu’il se passe sur le marché des transferts. Pour tout savoir, voici le résumé de l’ensemble des rumeurs du jour.

C’est officiel

Mario Balotelli revient à Milan. L’attaquant des Reds est prêté pour une saison sans option d’achat à l’AC Milan.

– On en parlait depuis quelques temps et c’est maintenant officiel, Juan Cuadrado est prêté par Chelsea à la Juventus.

Ludovic Obraniak a trouvé un nouveau club. Le milieu de terrain évoluera la saison prochaine au Maccabi Haifa, en Israël.

– La carrière de Florent Malouda continue ! Le joueur a signé avec le Dehli Dynamos.

On y croit

– L’OM serait sur le point de réaliser un gros coup sur le mercato. Le club phocéen serait proche de faire signer le milieu de terrain du Real Madrid Lucas Silva en prêt. L’effet Michel ? (RMC Sport)

Mario Lemina semble avoir la cote en Italie. Après la Juventus, c’est au tour de Naples de s’intéresser au joueur. (CRC)

– Opération dégraissage à Rennes. Le club devrait perdre dans les prochains jours Gjoko Najkov, Axel Ngando et Ola Toivonen. Le Suédois devrait prendre la route de Mayence. (presse française)

– Valence attendrait de fêter sa qualification pour enrôler Denis Cheryshev. L’ailier évolue pour le moment au Real Madrid mais n’a presque pas de temps de jeu. (Marca)

– L’arrivée de Lucas Digne à l’AS Rome devrait être annoncée dans les prochaines heures. Le joueur a été aperçu à l’aéroport de la capitale italienne.

– L’ASSE ne cesse de vouloir recruter ! Les Verts songeraient à faire signer Yoan Gouffran. (France Football)

– L’Inter Milan cherche encore un renfort offensif. Lavezzi semble être une solution de repli alors que Lamela et Perisic sont les priorités. (Sky Sport)

– En cas de qualification en Ligue des Champions de Valence, le club pourrait faire une belle offre à Monaco pour Aymen Abdennour. (Marca)

– Pour renforcer son milieu de terrain, Arsenal serait prêt à lâcher 30 M€ pour Grzegorz Krychowiak. Il faudrait leur dire qu’il faut qu’ils achetent un grand attaquant. (Daily Express)

– Le défenseur français, Mamadou Sakho se serait vu proposer une prolongation de contrat avec un salaire de 110 000 euros par mois. Easy Money ! (Le Parisien)

– L’AS Monaco aurait déjà trouvé le successeur d’Abdennour. Il s’agirait de Aderlan Santos. Le défenseur de 26 ans évolue à Braga. (L’Equipe)

Mamad en ce moment

On n’y croit pas

– Lassé de voir les rumeurs envoyant Neymar à Manchester United, le président du FC Barcelone a laissé entendre que le club voulait garder le Brésilien jusqu’à la fin de sa carrière. (Radio Catalunya)

– L’arrivée de Michel à la tête de l’équipe semble avoir donné des ailes à l’OM. Le club se serait renseigné pour faire venir Fernando Llorente. (La Provence)

– 95,5 M€ pour Paul Pogba ? C’est le prix que serait prêt à payer Chelsea pour attirer le Français. (Evening Standard)

– L’OM pourrait perdre son gardien de but et capitaine, Steve Mandanda. En cas d’offre intéressante, le club ne retiendra pas le Français. (La Provence)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.