BE

MHSC : un attaquant prolonge (Officiel)

par

Elye Wahi prolonge son contrat en faveur de Montpellier.MHSC : un attaquant prolonge (Officiel)

Considéré comme un bon espoir du club, le jeune Elye Wahi est rapidement devenu un élément important de l’effectif de Montpellier.

D’ailleurs, la direction héraultaise a décidé de le récompenser et de lui donner un contrat égale à son statut.

Le jeune attaquant, auteur de sept buts en vingt-six matches de Ligue 1 cette saison, a accepté cette proposition, dont la nouvelle durée n’a pas été précisée.

« Le MHSC est heureux d’annoncer, ce jour, la prolongation de contrat de son jeune attaquant de 19 ans qui a choisi de s’engager sur la durée avec le club Pailladin. »

L’intéressé est très heureux de prolonger son contrat avec le MHSC.

« Je suis très content de prolonger avec mon club formateur, c’était une évidence que je continue l’aventure. J’espère que je continuerai à faire ce que je fais de bien ici. »

A lui de poursuivre sur sa lancée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.