FR

Manchester United frappe fort avec Jadon Sancho

par

Manchester United frappe fort avec Jadon Sancho

Manchester United officialise la venue de l’international anglais.

En discussions depuis de nombreuses semaines, la formation de Manchester United a enfin officialisé la venue de Jadon Sancho. L’international anglais a signé un contrat jusqu’en juin 2026 avec une année supplémentaire en option. Concernant l’indemnité de transfert, cette dernière s’élève à 85 millions d’euros plus des bonus qui pourraient atteindre près de 95 M€.

« Manchester United est ravi d’annoncer la signature de Jadon Sancho, sous réserve d’une autorisation internationale. Il est lié au club jusqu’en juin 2026, avec une année supplémentaire en option », indique le communiqué des Red Devils.

Après avoir le bonheur du Borussia Dortmund pendant quatre saisons, le jeune joueur a donc décidé de faire son retour en Premier League. Ve dernier s’est confié sur son arrivée.

«Je serai toujours reconnaissant envers Dortmund de m’avoir donné l’opportunité de jouer au football en équipe première, même si j’ai toujours su que je reviendrais en Angleterre un jour. La chance de rejoindre Manchester United est un rêve devenu réalité et j’ai hâte de jouer en Premier League. C’est une équipe jeune et excitante et je sais qu’ensemble, nous pouvons devenir quelque chose de spécial pour apporter le succès que les fans méritent. J’ai hâte de travailler avec le manager et son équipe d’entraîneurs pour développer davantage mon jeu.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.