US

LOSC : Yassine Benzia file à l’Olympiakos

par

Un nouveau challenge pour l’international algérien.

LOSC : Yassine Benzia file à l’Olympiakos

Disposant d’un bon de sortie depuis le début du mercato estival, Yassine Benzia a enfin trouvé une porte de sortie. En effet, le LOSC annonce la départ du milieu offensif algérien pour l’Olympiakos sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat.

Déjà prêté l’an passé à Fenerbahçe où il ne s’était pas imposé, ce dernier ne faisait pas partie des plans de Christophe Galtier pour cette saison.

« Arrivé au LOSC à l’été 2015, Yassine Benzia a disputé 83 matchs sous le maillot lillois en Ligue 1 Conforama. Aujourd’hui, il aura l’opportunité de jouer l’UEFA Champions League avec l’Olympiakos, où il a été prêté jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat. Le LOSC souhaite une bonne saison à Yassine Benzia pour cette nouvelle aventure qui s’offre à lui sous les couleurs de l’Olympiakos » annonce le club lillois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.