US

L’OL compte sur cet espoir

par

Mohamed El Arouch a un avenir à Lyon.L’OL compte sur cet espoir

Considéré comme l’un des meilleurs espoirs du centre de formation de Lyon, le jeune Mohamed El Arouch n’est pas autorisé à aller voir ailleurs.

En effet, le jeune milieu de terrain, buteur en finale de la Coupe Gambardella remportée face à Caen (1-1, 5-3 tab) samedi, a été récompensé par sa direction avec un nouveau bail.

Cette signature est officielle depuis ce mardi et El Arouch est désormais lié au club rhodanien jusqu’en juin 2025.

«L’Olympique Lyonnais informe de la prolongation de son milieu de terrain Mohamed El Arouch pour une saison supplémentaire, soit jusqu’au 30 juin 2025. Agé seulement de 18 ans, Mohamed El Arouch avait signé en juillet dernier son premier contrat professionnel pour une durée de 3 ans. Présent à la reprise avec le groupe professionnel, l’international français U18 a disputé depuis 8 matches de National 2 (2 buts) et 13 rencontres avec le groupe U19 (championnat et Coupe Gambardella). Arrivé à l’OL en 2017 à l’âge de 13 ans, le natif d’Orange, qui a toujours rêvé de porter le maillot lyonnais, s’est notamment distingué ce week-end en ouvrant le score lors de la finale de Coupe Gambardella face à Caen, avant d’inscrire son tir au but et de soulever le trophée avec ses coéquipiers, une première pour le club depuis 1997. Joueur technique et travailleur, Mohamed El Arouch est le 5ème joueur de l’académie à prolonger son contrat depuis le début de cette année 2022, après Sekou Lega, Samuel Bossiwa, Castello Lukeba et Bradley Barcola, démontrant ainsi l’envie commune pour l’OL et ses jeunes joueurs de réussir au plus haut niveau».

Il pourrait intégrer le groupe professionnel dès la début de la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.