US

Ligue 1 : les joueurs du mois de janvier sont connus

par

Qui sera élu meilleur joueur du mois de janvier 2020 en Ligue 1 ?

Ligue 1 : les joueurs du mois de janvier sont connus

Les trois nominés pour la distinction de meilleur joueur du mois de janvier ont été dévoilés. Pour le premier mois de l’année, les joueurs ont désigné Yunis Abdelhamid, Moussa Dembélé et Neymar.

Le Marocain de Reims continue de se révéler comme l’un des meilleurs défenseurs du championnat en plus d’avoir marqué face à Angers lors de la 22ème journée.

Ensuite Moussa Dembélé, auteur de deux buts et une passe décisive en janvier, a largement contribué à la bonne période lyonnaise le mois dernier.

Et enfin Neymar Jr qui a été éblouissant avec le Paris Saint-Germain. Le Brésilien a été décisif dans toutes ses rencontres disputées avec quatre buts et deux passes décisives. La star parisienne a aussi marqué les esprits par son niveau de jeu et sa célébration en hommage à Kobe Bryant.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.