US

Les officialisations du 26 janvier

par

Plusieurs officialisations ont eu lieu ces dernières heures.Les officialisations du 13 janvier

En France :

Quelques jours après avoir validé les arrivées de Jean-Armel Kana-Biyik, Ibrahim Amadou et Louis Mafouta, le FC Metz a également bouclé le transfert de Fali Candé (24 ans, 18 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison). Ce latéral gauche arrive en provenance de à Portimonense et s’est engagé pour quatre années et demi. Le montant du transfert serait de 2,5 millions d’euros.

Aucune surprise, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Samuel Kalu (24 ans, 11 apparitions et 1 but en L1 cette saison) quitte bien l’Aquitaine pour s’engager en faveur de Watford. L’ailier nigérian s’est engagé avec les Hornets jusqu’en 2025 en échange de 4 millions d’euros. Pour rappel, Kalu était arrivé en 2018 contre 8,5 millions d’euros.

Jeune ailier de 19 ans et sous contrat avec le Paris Saint Germain jusqu’en juin 2024, Samuel Noireau Dauriat va finir la saison loin de la capitale tricolore. En effet, l’actuel leader de la Ligue 1 a confirmé son prêt pour le club italien de la SPAL, 15ème de Serie B.

En Europe :

Libéré de son contrat par le LOSC il y a quelques jours désormais, Eugenio Pizzuto a déjà retrouvé un club. En effet, ce jeune milieu de 19 ans s’est engagé jusqu’en juin 2023 avec le SC Braga.

Wolverhampton a officialisé ce mercredi l’achat définitif de Hee-Chan Hwang. Prêté depuis le début de la saison par le RB Leipzig, le joueur de 26 ans a vu son option d’achat levée. Il est désormais lié au club anglais jusqu’en juin 2026.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.