BE

Les officialisations du 13 janvier

par

Plusieurs officialisations ont eu lieu ces dernières heures.Les officialisations du 13 janvier

En France :

Aucune surprise, Thiago Maia ne reportera pas le maillot du LOSC. Le milieu de terrain brésilien, âgé de 24 ans, s’est officiellement engagé avec Flamengo jusqu’en juin 2026. Le montant de la transaction est de 4 millions d’euros pour 50% des droits du joueur.

Molla Wagué n’est officiellement plus un joueur du FC Nantes. En effet, le défenseur central malien a résilié son contrat, qui prenait fin en juin prochain et a signé dans la foulée avec le RFC Seraing jusqu’au terme de la saison 2021-2022. Il portera le numéro 25.

L’ESTAC a annoncé l’arrivée d’un nouveau joueur ces dernières heures. Il s’agit du défenseur portugais Abdu Conté, qui arrive en provenance de Moreirense. Abdu Conté, Portugal Ce latéral gauche de 23 ans a paraphé un contrat courant jusqu’en juin 2026.

Eliot Matazo ne quittera pas l’AS Monaco dans un avenir proche. En effet, l’ancien joueur d’Anderlecht, aujourd’hui âgé de 19 ans, a prolongé son contrat jusqu’en 2026.

A l’étranger :

Aucune surprise, Lucas Digne n’est plus un joueur d’Everton. En effet, l’international tricolore, âgé de 28 ans, s’est engagé ce jeudi avec Aston Villa en échange de 30 millions d’euros, selon la presse britannique.

Newcastle s’est comme prévu attaché les services de l’attaquant Chris Wood. Ce dernier arrive tout droit de Burnley et est donc la deuxième recrue du club durant ce mercato hivernal après Kieran Trippier. L’international australien aurait couté aux Magpies 25 millions de livres, soit 30 millions d’euros, selon Sky Sports.

Le FC Barcelone s’est séparé d’un deuxième joueur après Philippe Coutinho. En effet c’est le jeune Yusuf Demir qui quitte officiellement le club catalan. Ce dernier retourne au Rapid Vienne puisqu’il n’était que prêté avec une option d’achat pour rappel.

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.