US

Les officialisations de ce vendredi

par

Alessandro Florenzi débarque au Milan AC.Les officialisations de ce vendredi

Annoncé il y a peu, le latéral italien Alessandro Florenzi portera bien le maillot du Milan AC cette saison. Ce dernier arrive sous la forme d’un prêt payant d’un million d’euros, avec une option d’achat d’environ 4,5 millions d’euros.

Reims cède Costa.

Logan Costa ne portera pas les couleurs du Stade de Reims cette saison. En effet, le défenseur franco-capverdien, âgé de 20 ans, a été vendu au Toulouse Football Club. La durée de son nouveau contrat n’a pas été communiquée.

Rafa Mir est un joueur du FC Séville.

Sans surprise, Rafa Mir est (encore) de retour en Liga. En effet, ce dernier quitte Wolverhampton pour défendre les couleurs du FC Séville. Il s’est engagé jusqu’en juin 2027 et en échange de 16 millions d’euros. Il portera le numéro 12.

Arsenal s’offre Ramsdale.

Attendu depuis quelques jours désormais, le gardien Aaron Ramsdale n’est plus un joueur de Sheffield. En effet, le portier de 23 ans a rejoint officiellement Arsenal en échange de 35 millions d’euros, selon Sky Sports. La durée de son contrat n’a pas été précisée.

Odegaard signe aussi chez les Gunners.

Mis à part Ramsdale, la direction des Gunners a offert à Mikel Arteta le jeune Norvégien Martin Odegaard qui était déjà prêté au club l’an dernier. Le montant de la transaction serait elle aussi de 35 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.