US

Les officialisations de ce vendredi

par

Brest officialise le départ de Charbonnier.Les officialisations de ce vendredi

Annoncé vers la sortie depuis quelques heures, le départ de Gaëtan Charbonnier a déjà été officialisé par le Stade Brestois. En effet, ce dernier va désormais porter les couleurs d’Auxerre.

Crystal Palace s’offre Gallagher.

Comme prévu, Connor Gallagher ne portera pas les couleurs de Chelsea cette saison puisqu’il a été prêté une saison à Crystal Palace, l’équipe entrainée par Patrick Vieira.

Un Troyen s’envole pour la Turquie.

Promu en Ligue 1, l’ESTAC a décidé de ne pas convier Dylan Saint-Louis à cette aventure. En effet, l’attaquant de 26 ans s’est engagé ce vendredi en Turquie et plus précisément à Hatayspor. L’intéressé y a paraphé un contrat de trois années.

Ben White est un joueur d’Arsenal.

Fabrizio Romano l’annonçait, c’est désormais officiel. Ben White est un joueur d’Arsenal. Le joueur de Brighton s’est engagé pour 5 ans avec une année en option, contre 60 millions d’euros, selon la presse anglaise, et portera le maillot n°4.

Valentin Rosier reste en Turquie.

Prêté la saison passée à Besiktas, Valentin Rosier va rester en Turquie. En effet, le latéral droit du Sporting Portugal, âgé de 24 ans, a été de nouveau cédé à Besiktas. Selon certains journalistes, il débarque en prêt avec une option d’achat automatique de 4,5 millions d’euros.

Mehdi Benatia rebondit en Turquie aussi.

Medhi Benatia (34 ans), l’ancien défenseur marocain de la Juventus Turin, va rebondir en Turquie et plus précisément au Fatih Karagümrük, huitième du championnat la saison dernière. Il se serait engagé pour trois ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de ES Troyes AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.