FR

Les officialisations de ce mercredi

par

Van Aanholt signe à Galatasaray.Les officialisations de ce mercredi

Annoncé depuis plusieurs jours, le latéral gauche néerlandais Patrick van Haanolt, en fin de contrat à Crystal Palace, s’est bel et bien envolé pour la Turquie. En effet, il s’est engagé trois ans avec le club turc de Galatasaray.

Zargo Touré débarque à Dijon.

Laissé libre de tout contrat depuis son départ de la formation turque de Genclerbirligi, le footballeur sénégalais qui est notamment passé par Lorient s’est engagé avec le DFCO pour deux ans, soit jusqu’en juin 2023.

La Juve cède Pjaca.

Le milieu de terrain croate, Marko Pjaca, ne défendra pas les couleurs de la Juventus Turin cette saison. En effet, l’intéressé a une nouvelle été prêté et au Torino cette fois-ci. Déjà cédé à Schalke 04, à la Fiorentina, à Anderlecht et au Genoa, l’international croate est sous contrat avec les Bianconeri jusqu’en 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Galatasaray

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.