FR

Officiel : Leroy Sané rejoint le Bayern Munich !

par

C’est d’ores et déjà l’un des gros transferts du mercato estival réalisés par le Bayern Munich : Leroy Sané rejoint le champion d’Allemagne.

Le faux départ de ce transfert a eu lieu hier soir, lorsque la version arabe du site Internet du Bayern Munich a dévoilé par erreur les photos de Leroy Sané sous le maillot bavarois.

Des photos qui ont été supprimés mais qui ne laissaient plus de place aux doutes. Aujourd’hui, le club bavarois a officialisé le transfert de Leroy Sané.

Les deux clubs se sont mis d’accord sur une indemnité d’un peu moins de 50 millions d’euros. Leroy Sané a signé un contrat de quatre saisons en faveur du champion d’Allemagne.

Leroy Sané au Bayern Munich

L’international allemand fait son retour en Bundesliga. Formé au Bayer Leverkusen, le natif d’Essen s’est ensuite engagé à Schalke 04 où il a gravi les échelons.

Devenu professionnel en 2015, il avait rejoint Manchester City l’été 2016. Quatre années plus tard, Leroy Sané revient donc dans le championat allemand par la grande porte.

Il sera apte à rejoindre s’entraîner avec ses nouveaux coéquipiers dès la semaine prochaine. Hans-Dieter Flick pourra compter sur un autre ailier de grande qualité avec Kingsley Coman et Serge Gnabry.

Leroy Sané devrait hériter du numéro 10 porté par un autre ailier gaucher pendant de nombreuses années : Arjen Robben.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.