CM

Le Stade Rennais annonce une signature professionnelle (Officiel)

par

Alan Do Marcolino est un nouveau joueur pro à Rennes.Le Stade Rennais annonce une signature professionnelle (Officiel)

Le Stade Rennais continue de faire confiance à ses jeunes et a annoncé ce jeudi la signature d’un premier contrat pro.

En effet, c’est Alan Do Marcolino, le fils de Fabrice Do Marcolino, formé au Stade Rennais au début des années 2000, qui a paraphé ce bail.

Âgé de 20 ans, ce jeune attaquant s’est engagé jusqu’en juin 2025 avec son club formateur et n’a pas caché sa joie.

« Au vu de mon parcours qui est différent des autres et de mon profil atypique, c’est une belle récompense pour ma famille et moi. Je sais que le club fera tout pour m’accompagner et exploiter le meilleur de moi-même. Mon père a été formé ici. Il a un tout petit peu joué. Le but est de le dépasser et de montrer que la famille Do Marcolino est encore là. La saison a été en dents de scie mais j’ai su saisir l’opportunité à partir de janvier pour être performant avec l’équipe. Il faut s’en rendre compte, c’est une chance d’être au Stade Rennais. Je suis très fier de pouvoir continuer l’aventure avec lui. Je remercie le club pour la confiance accordée. »

Il évolue principalement avec la réserve en National 3.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.