FR

Le Stade Reims s’offre les services d’Andreaw Gravillon

par

Le Stade Reims s’offre les services d’Andreaw Gravillon

Le jeune défenseur reste en Ligue 1.

Prêté l’an passé à Lorient où il avait réalisé des belles prestations, le défenseur Andreaw Gravillon va de nouveau fouler les pelouses de Ligue 1 cette saison. En effet, ce dernier va évoluer cette saison avec le Stade Reims. Un accord a été trouvé avec l’Inter Milan pour un prêt assorti d’une option d’achat.

«Après l’expérience de Nicolas Penneteau, l’explosivité d’Andreaw Gravillon ! Formé à l’Inter et passé par Lorient la saison passée, le jeune défenseur est prêté au Stade de Reims (avec option d’achat) et retrouvera donc les terrains de Ligue 1 Uber Eats pour cet exercice 2021-22.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.