US

Le PSG sanctionné !

par

« Que ca ne se reproduise plus ! »

C’est le message de la Ligue au PSG, qui s’est montrée indulgente suite aux incidents de la finale de la Coupe de la Ligue au Parc OL (dégradations de sièges notamment).

Ce que la commission a pris en considération, c’est l’excellent casier disciplinaire du PSG, mais aussi le fait qu’il n’était pas pleinement maître du match. Mais il est hors de question que de tels comportements se reproduisent. Les supporters à l’origine de ces incidents étant susceptibles de se retrouver dans les stades, c’est un avertissement clair.

Paris a été condamné à 100 000€ d’amende et à 2 matchs à huis clos partiels avec sursis, qui concerneraient éventuellement la tribune Auteuil.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.