FR

Le LOSC annonce trois renforts !

par

Jocelyn Gourvennec pourra compter sur trois joueurs supplémentaires.Le LOSC annonce trois renforts !

Orphelin de Jonathan Ikoné et probablement Yusuf Yazici, le LOSC a déjà anticipé et recruté plusieurs joueurs.

En effet, la direction nordiste a validé ce vendredi trois arrivées dont celle de l’ailier kosovar du FC Bale, Edon Zhegrova.

Ce dernier s’est engagé pour les cinq prochaines saisons en échange de 7 millions d’euros.

L’écurie nordiste annonce aussi  » le recrutement de Joffrey Bazié. Le jeune milieu de terrain offensif burkinabé arrive en provenance du Salitas FC (Burkina Faso) et s’est engagé avec le club lillois jusqu’en 2026. A tout juste 18 ans, il rejoint le groupe Pro 2 du LOSC. »

Carlos « Noom Quomah » Baleba (18 ans) qui a signé un contrat longue durée passer lui aussi par la case N2 : « Formé à l’École de Football des Brasseries du Cameroun, le prometteur milieu de terrain camerounais s’est engagé avec le LOSC jusqu’en 2026. Il intègrera dans un premier temps le groupe Pro 2 dirigé par Stéphane Pichot. »

A noter qu’une autre arrivée pourrait rapidement être officialisé également : celle d’Hatem Ben Arfa !

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.