FR

L’AS Monaco prolonge Matsima (Officiel)

par

Matsima a accepté d’étendre son bail avec l’AS Monaco.L’AS Monaco prolonge Matsima (Officiel)

Âgé de 18 ans, le jeune défenseur de l’AS Monaco Chrislain Matsima est très peu apparu cette saison (8 apparitions en L1), mais il représente l’avenir du club.

D’ailleurs, la direction du club de la Principauté ne compte pas le laisser filer et lui a fait signer ce vendredi un nouveau contrat.

L’actuel 3ème de Ligue 1 a officialisé sa prolongation jusqu’en juin 2025 à travers un communiqué et sur les réseaux sociaux.

« Je remercierai toujours le Club et Niko Kovac de m’avoir donné ma chance au plus haut niveau. Ce n’est qu’un début, j’espère aider l’AS Monaco à faire de grandes choses dans le futur. »

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.