US

La Fiorentina enrôle Aleksandr Kokorin et Kevin Malcuit (Officiel)

par

Aleksandr Kokorin va porter les couleurs de la Fiorentina.La Fiorentina enrôle Aleksandr Kokorin et Kevin Malcuit (Officiel)

Annoncé depuis quelques heures du côté de la Fiorentina, l’attaquant russe Aleksandr Kokorin (29 ans) va bien jouer en Italie désormais.

En effet, la Viola a annoncé le recrutement du buteur du Spartak Moscou qui quitte son pays natal pour la première fois de sa carrière.

Le nouveau coéquipier de Franck Ribéry a paraphé un contrat courant jusqu’en juin 2024.

«La Fiorentina annonce qu’elle a acquis, à titre définitif les droits du joueur, Aleksandr Kokorin, auprès du FC Spartak Moscou. Kokorin sera présenté à la presse aujourd’hui, mercredi 27 janvier, à 17h00, en direct sur la plateforme Cisco. La conférence de presse sera diffusée en direct sur le web et les réseaux sociaux du Club»

Le montant du transfert est lui estimé à 4,5 millions d’euros, si l’on en croit certaines sources.

La formation toscane a aussi officialisé la venue de Kevin Malcuit, le latéral de Naples, qui vient donc remplacer Pol Lirola, parti à Marseille.

L’ancien joueur de l’ASSE et de Lille arrive en prêt avec option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.