US

Kamara signe son premier contrat pro avec l’OM !

par

Dans un tweet qui respire la fierté (et le soulagement), le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a confirmé la signature du premier contrat professionnel de Boubacar Kamara.

Depuis l’âge de 5 ans à l’OM. L’aventure continue pour @boubaKamara_4. Un symbole fort pour notre projet. #Confiance pic.twitter.com/jMdwzG1GrQ

Considéré comme le joueur le plus prometteur du centre de formation marseillais, au club depuis ses 6 ans, le défenseur central de 17 ans a fait traîner les choses pendant plusieurs mois.

Il a donc finalement pu trouver un accord avec le club Phocéen, en signant un contrat de 3 ans, d’après le journal L’Equipe.

Celui-ci souhaite en faire un symbole de son « OM Champion’s project », qui s’appuie sur un mélange entre un recrutement conséquent et des jeunes issus du centre de formation.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.