« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Huis-clos total pour l'Orange Vélodrome !

Le club et ses supporters sanctionnés.

Huis-clos total pour l'Orange Vélodrome !
Vendredi soir, l’Olympique de Marseille a perdu plus que les trois points face à Lille.
Le club a perdu encore un peu plus du soutien de ses supporters, qui ont d’abord fait grève au début du match avant de se montrer plus véhéments.
Un jet de pétard près d’un arbitre assistant, de Jordan Amavi et Kevin Strootman a provoqué l’arrêt du match à la 57ème minute, et ce pendant près de quarante minutes.
Forcément, cet incident n’est pas resté impuni, et la LFP s’est réunie d’urgence ce lundi pour prendre une décision qu’elle a rendue publique via un communiqué.

En raison de la nature et de la gravité des faits, la Commission décide de mettre le dossier en instruction et pendant la durée de celle-ci, à titre conservatoire, de prononcer un huis clos total de l’Orange Vélodrome.

Une sanction inévitable, mais dont on se dit qu’elle pourrait même aider les joueurs, tant le contexte semble difficile en ce moment du côté de l’Orange Vélodrome, qui sonnera creux lors des prochaines échéances.
Pariez en ligne sur Winamax !

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter