US

Giroud et l'OM, ce n'est pas pour tout de suite

par

L’attaquant français est loin de la Canebière.

Depuis plusieurs mercatos, le nom d’Olivier Giroud est cité du côté de l’Olympique de Marseille.
Dans sa quête d’un grand attaquant après l’échec Balotelli, cet été n’a pas échappé à cette tendance, sans que cela se confirme.
Dans un entretien accordé à l’Équipe, le numéro 9 des Bleus est revenu sur ce fameux intérêt de l’OM.

Ce n’est pas allé aussi loin qu’on a pu le dire. Il y a vraiment eu un contact l’année dernière. Mais rien de bien concret cet été. Je venais d’arriver à Chelsea, ce n’était pas pour refaire mes valises trois mois après.

Visiblement, Giroud se voit bien rester à Chelsea sur le long terme.

 Pour moi, Chelsea, c’est le top club en Angleterre, celui qui a gagné le plus de titres sur les dix dernières années. Je suis là où je voulais être. Donc pourquoi partir ?

Tout comme pour Koscielny, joueur parfois cité à l’OM, il faudra de bons arguments de la part des dirigeants olympiens pour convaincre l’international de venir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.