FC Porto : trois recrues officialisées

Contenu commercial | 18+

Un ailier, un défenseur central et un latéral droit rejoignent le club portugais.

Malgré le départ de certains joueurs dont Hector Herrera, le FC Porto ne chôme pas et continue de se renforcer.

Les Dragoes ont ainsi annoncé l’arrivée de trois recrues en une journée. Hier, c’est Luis Diaz, ailier gauche international colombien de 22 ans qui a signé pour cinq saisons. Il évoluait auparavant au Junior Baranquilla qui a récupéré 7 millions d’euros dans la transaction et conserve 20% de sa valeur. Luis Diaz a hérité du numéro 7.

Ensuite, c’est un retour que le club a annoncé puisqu’Ivan Marcano fait son retour au club, un an après son départ pour l’AS Roma. Le joueur de 32 ans avait passé quatre saisons à Porto entre 2014 et 2018 et a signé pour un contrat de quatre ans. Le club de la Louve a laissé partir le défenseur central, qui a disputé 13 matchs sous le maillot giallorossi, contre 3 millions d’euros.

Enfin, le club vient d’officialiser l’arrivée de Renzo Saravia, qui était actée depuis le mois dernier pour un montant d’environ 5,5 millions d’euros. Le latéral droit argentin de 25 ans, qui était dans le groupe de Scaloni pour la Copa America a paraphé un bail qui le lie au club jusqu’en juin 2023.

Trois arrivées pour environ 15 millions d’euros : le FC Porto montre qu’il a toujours le nez creux pour effectuer de bonnes affaires, notamment sur le marché sud-américain.


Cette news FC Porto t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe