US

Everton : un départ et une arrivée chez les Toffees

par

Un joueur s’en va, un coach assistant débarque.

Everton : un départ et une arrivée chez les Toffees

Everton connaît une journée chargée en ce vendredi 7 juin. En effet, les Toffees ont tout d’abord annoncé le départ d’un joueur de l’effectif qui arrive à la fin de son contrat.

Il s’agit d’Ashley Williams, l’international gallois, qui ne restera pas sur les bords de la Mersey. Prêté cette saison à Stoke City, l’ancien défenseur central de Swansea ne rentre pas dans les plans de Marco Silva, l’entraîneur des Blues.

Williams a effectué 73 apparitions sous le maillot d’Everton. Il quitte donc les pensionnaires du Goodison Park tout comme Phil Jaglielka, le capitaine et défenseur anglais qui évoluait au club depuis 12 ans.

Dans le sens des arrivées, Everton enregistre le renfort de Luis Boa Morte qui devient coach assistant. Le Portugais connaît bien la Premier League puisqu’il a évolué à Arsenal, Southampton, Fulham et West Ham durant sa carrière.

Everton : un départ et une arrivée chez les Toffees

À 41 ans, l’ancien attaquant va connaître sa première expérience de coaching depuis l’arrêt de sa carrière.

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

Montpellier
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 12 May 2021 18 h 05 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.