US

De Bruyne, Nasri, Llorente : les indiscrétions mercato du 26 août

par

Difficile de suivre tout ce qu’il se passe sur le marché des transferts. Pour tout savoir, voici le résumé de l’ensemble des rumeurs du jour.

C’est officiel

– Retour au bercail pour Asier Illarramendi. Le joueur a signé un bail de 6 ans avec la Real Sociedad.

– L’ancien bordelais, Fernando Cavenaghi a signé à l’APOEL Nicosie.

On y croit

Victor Valdes pourrait continuer sa carrière en Turquie. Le gardien de but serait en contacts avancés avec Besiktas. (Mirror)

– L’OM et Lucas Silva se seraient mis d’accord. Le joueur du Real devrait signer en prêt rapidement sur la Canebière. (RMC Sport)

– Annoncé partant, le milieu de terrain de Liverpool, Lucas Leiva devrait rester au club. (The Sun)

– Alors que le PSG devrait recruter Layvin Kurzawa, Fabio Coentrao va lui rejoindre le Rocher. Un prêt serait quasiment acté. (AS)

– En cas de départ d’Erik Lamela, Tottenham serait prêt à aligner plus de 30 millions d’euros pour faire venir Son Heung-Min, le milieu offensif du Bayer Leverkusen. (Mirror)

– En manque de temps de jeu à l’OM, Baptiste Aloé discute avec Valenciennes pour un prêt. (RMC Sport)

– C’est le feuilleton de l’été à Nantes. Papy Djilododji devrait quitter le club pour rejoindre Trabzonspor. (Presse Océan)

– Annoncé dans plusieurs clubs, Diego Rolan pourrait finalement prolonger avec les Girondins de Bordeaux. (10 Sport)

– Après Guingamp, Jérémy Pied, le joueur de Nice pourrait être prêté à Caen. Le club normand s’est montré intéressé par le joueur. (Ouest France)

Marvin Martin, ex-futur Zinedine Zidane pourrait se voir offrir une porte de sortie. Guingamp se serait montré intéressé par le prêt du joueur. (L’Equipe)

– Pour étoffer son milieu de terrain, le Milan AC songe à recruter le monégasque Joao Moutinho. (Sky Sports Italia)

Fernando Llorente se rapproche du FC Seville. Le joueur de la Juventus et le club andalou seraient proches d’un accord. (presse espagnole)

On n’y croit pas

– Le FC Barcelone se serait renseigné auprès des dirigeants monégaques au sujet de Anthony Martial. (Cadena Ser)

– Le PSG aurait tenté de doubler tout le monde en offrant 80 M€ à Wolfsburg pour Kévin De Bruyne. (Bild)

Samir Nasri est courtisé en Italie. Après l’Inter Milan, c’est la Juventus qui souhaite obtenir le prêt du joueur.(Tuttosport)

– L’OL se serait intéressé au milieu de terrain brésilien, Lucas Lima. Mais les 10 millions demandés par son club, Santos, pourraient refroidir Jean-Mi. (Le Parisien)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.