MD

Atletico Madrid : Lemar encore blessé

par

Le milieu français ne disputera peut-être plus de matchs avec l’Atletico

Atletico Madrid : Lemar encore blessé

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs mercato vont bon train concernant un possible départ de Thomas Lemar cet hiver. Récemment, Diego Simeone a même fait part de sa déception concernant son joueur.

Une tendance qui laisse penser que le champion du Monde 2018 ne portera peut-être plus le maillot colchonero, d’autant plus que Diego Simeone a dévoilé le groupe qui prendra part à la Supercoupe d’Espagne.

Une équipe de 25 joueurs où ne figure pas Lemar, toujours blessé aux ischio-jambiers. Et d’ici le temps de son rétablissement, le joueur de 24 ans aura peut-être acté son transfert vers un autre club.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.