US

Atlético Madrid : c’est officiel pour Adrian Corral

par

Atlético Madrid : c’est officiel pour Adrian Corral

Les Colchoneros ont prolongé leur jeune pépite.

Considéré comme un grand espoir à son poste, le défenseur central Adrian Corral évolue actuellement avec la réserve de l’Atlético Madrid. Si il participe régulièrement aux entraînements avec les pros, ce dernier n’a pas encore fait ses débuts avec l’équipe première.

Néanmoins, le natif de Santander a la confiance de ses dirigeants pour le futur. En effet, les Colchoneros annoncent sur leur compte Twitter la prolongation de contrat jusqu’en juin 2026 de leur jeune pépite. Pour cette seconde partie de saison, ce dernier va tenter de convaincre Diego Simeone de lui offrir du temps de jeu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.