BE

AS Roma : le club signe Sergio Oliveira (Officiel)

par

Sergio Oliveira est un nouveau joueur de l’AS Roma.AS Roma : le club signe Sergio Oliveira (Officiel)

Quelques jours après avoir recruté le joueur d’Arsenal, Ainsley Maitland-Niles, l’AS Roma a officialisé une deuxième arrivée.

En effet, le club italien a officialisé ce mercredi la signature du milieu de terrain portugais de Porto, Sergio Oliveira.

L’international lusitanien, âgé de 29 ans, arrive sous la forme d’un prêt payant estimé à 1 million d’euros avec une option d’achat fixée à 13,5 millions d’euros.

« C’est fantastique d’être ici, dans ce grand club, s’est félicité le nouveau numéro 27 de la Louve. La Roma a toujours montré un grand intérêt pour moi : maintenant, je veux aider l’équipe à atteindre ses objectifs et à grandir dans sa mentalité. Je suis convaincu que mes coéquipiers, avec lesquels je suis impatient de commencer à travailler, m’aideront également à grandir. »

Une bonne nouvelle pour José Mourinho.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.