US

Arsenal : Wenger quitte Arsenal !

par

C’est une annonce qui fait l’effet d’une bombe. Ce matin, Arsenal, par communiqué, annonce le départ de son entraîneur, Arsène Wenger, à la fin de la saison. Une décision qui surprend par son timing.

Après 22 ans passés à la tête du club londonien, plus de 800 matchs de Premier League dirigés et 10 trophées majeurs, l’Alsacien va laisser sa place sur le banc, marquant la fin de toute une ère chez les Gunners.

Arsène Wenger laisse un dernier message aux supporters, rempli d’émotion :

Après de longues discussions avec le club, j’ai senti que la fin de saison était le bon moment pour m’arrêter. Je suis heureux d’avoir eu le privilège de servir ce club pendant tant d’années mémorables. J’ai dirigé l’équipe avec un engagement et une intégrité totale. Je souhaite remercier le staff, les joueurs, les dirigeants et les fans qui rendent ce club si spécial.

J’appelle les supporters à rester derrière l’équipe pour finir aussi haut que possible. A tous les amoureux d’Arsenal, prenez soin des valeurs du club. Mon amour et mon soutien pour toujours.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.