US

Andriy Shevchenko devient l’entraîneur du Genoa

par

Andriy Shevchenko devient l’entraîneur du Genoa

Le coach ukrainien reprend du service pour devenir l’entraîneur du Genoa. Il signe jusqu’en juin 2024 avec le pensionnaire de Serie A.

C’était dans l’air depuis hier, c’est désormais officiel. Après le limogeage de Davide Ballardini, la formation du Genoa n’a pas mis longtemps à lui dénicher un successeur. Les Rossoblù annoncent la venue d’Andriy Shevchenko.

Libre depuis le 30 juin et son départ de l’équipe nationale d’Ukraine, ce dernier s’est rapidement mis d’accord avec le pensionnaire de Serie A. Les deux parties ont trouvé un terrain d’entente et l’ancien buteur du Milan AC a signé un contrat jusqu’en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de Genoa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.