US

par

Plusieurs officialisations ont eu lieu ces dernières heures.Les officialisations du 13 janvier

En France :

Robson Bambu n’est plus un joueur de l’OGC Nice. En effet, le défenseur brésilien, âgé de 24 ans, a été cédé par sa direction au Corinthians. Il y est prêté pour une saison.

Âgé de 18 ans, le milieu offensif de l’ESTAC, Ryan Fage, a été récompensé ce jeudi d’un premier contrat professionnel au sein de son club formateur. Il y est désormais lié jusqu’en juin 2024.

En Europe :

Vagner Love va tenter une nouvelle expérience dans sa carrière. En effet, l’attaquant de 37 ans vient de s’engager avec le célèbre club danois du FC Midtjylland. Il y a signé jusqu’à la fin de la saison.

Pablo Mari va tenter de se relancer du côté de l’Italie. En effet, le défenseur espagnol d’Arsenal, âgé de 28 ans, a été prêté sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison sans option d’achat à l’Udinese. Il portera le numéro 22.

Retrouvez toute l'actu mercato de ES Troyes AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.