US

Zlatan ne voudrait pas quitter LA !

par

Zlatan Ibrahimovic a expliqué qu’il ne pensait qu’à Los Angeles

Annoncé au Real Madrid, mais surtout au Milan AC, l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic a annoncé qu’il ne quitterait pas la Major League Soccer pour un retour en Europe sous la forme d’un prêt.

Si j’appartiens au Galaxy, je suis un joueur du Galaxy. Je ne vais pas à l’étranger et je ne fais pas ce genre de choses, les prêts etc… Je n’ai pas besoin de ça. Si j’appartiens à un club, je reste dans le club. Je me concentre sur ce club et j’accorde toute mon attention à ce club, donc ce n’est pas dans mon esprit

Néanmoins, rien ne dit que Zlatan restera chez les Galaxy puisqu’il veut absolument se battre pour le titre.

Pour mon retour, je veux pouvoir me battre pour le trophée, je ne suis pas ici pour des vacances, je suis ici pour relever des défis. À long terme, je ne sais pas à quoi ça va ressembler, car c’est nouveau pour moi, je suis ici depuis six ou sept mois, mais le club connait tous mes souhaits et toutes mes demandes. C’est à eux de décider ce qu’ils veulent. Mais ils sont positifs et ils ont été très bons avec moi, ils m’ont aider moi et ma famille, avec tout ce dont j’avais besoin.

L’attaquant de 37 ans a inscrit 22 buts en 27 rencontres.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.